Tout ce qu'il faut savoir pour poser votre Gerflex

Le gerflex, appelé aussi « lino », est un revêtement de sol composé d'une toile de polyester recouverte d'un mélange d'huile de lin, de résine et de liège en poudre aggloméré. Antiallergique, écologique, résistant et facile à entretenir, le lino est un revêtement idéal pour habiller le sol de vos pièces.

Pourquoi choisir le Gerflex comme revêtement de sol ?


- Le gerflex est composé en grande partie de matières renouvelables (liège, huile de lin et bois)
- Il est 100 % naturel, écologique et antiallergique.
- Ce revêtement existe en de multiples motifs et coloris,
- C’est un revêtement sain et facile à entretenir,
- Ignifuge et isolant thermique et sonore.
- Durable et très résistant à l'usure.
- Il permet d’imiter n’importe quel revêtement de sol,

En bref, poser un lino au sol vous permet de profiter d’un revêtement de sol durable, peu coûteux et esthétique.
Poser un lino vous intéresse, mais vous n’êtes pas encore certain de votre choix ?  On vous présente les nombreux avantages du revêtement en linoleum :

Sur quel support poser du Gerflex ?

La pose d’un revêtement de sol naturel en gerflex, qu’il soit en lés, en dalles ou en lames est possible sur  sur à peu près tous les supports.
Bois, parquets, panneaux composites, carrelages,…Cependant, des règles sont à respecter quant à la préparation de ces supports. Dans le cas particulier où votre sol support est déjà en lino, la pose est possible mais sera beaucoup plus difficile et peut représenter des risques. Les bulles seront extrêmement présentes si vous posez un sol linoléum sur un sol linoléum, ce qui altérera la qualité de votre sol ainsi que sa résistance. C’est pourquoi il est plutôt recommandé de retirer le sol lino précédant et de remplacer ce dernier par un nouveau.

L’intervention d’un spécialiste pour la pose de votre linoleum est essentielle mais afin que cette dernière se déroule comme vous le souhaitez, il faut penser à préparer le support.

Préparation du sol support :

Pour une pose impeccable, la planéité du sol support est un critère qu’il ne faut pas négliger.
S’assurer d’avoir un sol plat, préalablement nettoyé et sec permet d'éviter l’apparition de bulle d’air et toute autre imperfection indésirable après la pose de lino.
Il est donc essentiel d'éliminer toute bosse ou fissure apparente sur votre sol support et même opter pour un ragréage dans certains cas.

Important : avant de circuler dans la pièce et d’installer à nouveau vos meubles, attendez 48 à 72 heures pour laisser le temps à la colle de sécher correctement, et éviter les imperfections.

Choix de la prestation
---
Modifier
Modifier
Plomberie

Pourquoi passer par Saweblia ?

Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, d'artisans sourcés et formés par nos partenaires, et une transparence des prix tant que la main d'œuvre que la fourniture. En passant par Saweblia, vous n’avez pas de mauvaises surprises et si vous n'êtes pas satisfait, nous serons à vos côtés pour trouver une solution jusqu'à l’exécution finale des travaux.

Comment fonctionne votre
service ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par WhatsApp sur le +212 677 330 404.
Lorsque nous recevons votre demande, un chargé de relation client prend en charge votre demande et vous aide à définir votre besoin.
Nous pouvons être amenés à organiser une visite avec l’un de nos coordinateurs de travaux pour les demandes complexes.
Lorsque le besoin est clair, nous vous envoyons un devis dans un délai allant de 20 minutes à 48 heures (dépendamment de la nature des travaux à réaliser).
Dès que vous confirmez le devis, nous programmons une intervention selon vos disponibilités.

Comment et à quel moment dois-je payer ma prestation ?

Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire sur le site Internet, par chèque, virement bancaire ou en espèces.
Si le montant de votre commande dépasse 1000 Dhs, un acompte vous sera demandé pour préparer l'intervention.

Comment sélectionnez vous vos artisans ?

Tous nos artisans ont un statut légal et leur identité ainsi que leur casier judiciaire sont vérifiés par nos équipes.
Nos artisans suivent un processus en plusieurs étapes pour nous assurer de leur expertise métier et leur savoir-être. Ils passent plusieurs niveaux de validation avant d'arriver chez vous :)
Lorsqu’ils sont validés, nous les formons à notre charte qualité interne et faisons un suivi permanent pour nous assurer d’une qualité de service continue.
Enfin, nous accompagnons nos artisans avec des incentives sociales (CIMR, assurance maladie,…), des formations métiers avec nos partenaires (Lydec, Weber, Hilti…) et un accès au financement avec notre partenaire CIH.

Si vous me laissez votre email et
votre date de naissance
je vous promets une surprise poulpiesque.