Besoin d'aide pour le montage d'un meuble ?

Le meuble TV dont vous rêviez depuis peu de temps et que vous venez d’acheter traine toujours dans votre salon ?
Ne vous inquiétez pas, on peut vous aider !

Le montage d’un meuble en kit nécessite tout d’abord beaucoup de patience.
La durée du montage varie en fonction du type de meuble que vous souhaitez assembler, mais aussi en fonction de votre connaissance en bricolage. Assurez vous donc d’avoir assez de temps avant de vous munir de la notice et vos outils.

Pour commencer, lisez entièrement la notice de montage.  
Ensuite, il faut impérativement rester concentré afin de bien suivre les indications et de mettre les vices, les fixations et les crochets comme énoncé.

Enfin, si vous arrivez au milieu de la notice de montage du meuble et que ce dernier ne ressemble qu’à un amas de planches, n’hésitez pas à demander de l’aide !
Vous gagnerez du temps et vous n’userez pas votre énergie. Quand il devient préférable de demander du soutien pour le montage de meuble, vous pouvez solliciter nos pros qualifiés et habitués à effectuer ces petits travaux de bricolage.

Ne craignez plus d'acheter des meubles en kit ! Faites appel à un pro de Saweblia pour diverses raisons :

- Avoir l'assurance d'un travail rapide et bien fait.
- Réduire les risques pour votre sécurité.
- La fiabilité. Grâce à Saweblia, faire monter des meubles n'a jamais été aussi facile !

Choix de la prestation
---
Modifier
Modifier
Plomberie

Pourquoi passer par Saweblia ?

Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, d'artisans sourcés et formés par nos partenaires, et une transparence des prix tant que la main d'œuvre que la fourniture. En passant par Saweblia, vous n’avez pas de mauvaises surprises et si vous n'êtes pas satisfait, nous serons à vos côtés pour trouver une solution jusqu'à l’exécution finale des travaux.

Comment fonctionne votre
service ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par WhatsApp sur le +212 677 330 404.
Lorsque nous recevons votre demande, un chargé de relation client prend en charge votre demande et vous aide à définir votre besoin.
Nous pouvons être amenés à organiser une visite avec l’un de nos coordinateurs de travaux pour les demandes complexes.
Lorsque le besoin est clair, nous vous envoyons un devis dans un délai allant de 20 minutes à 48 heures (dépendamment de la nature des travaux à réaliser).
Dès que vous confirmez le devis, nous programmons une intervention selon vos disponibilités.

Comment et à quel moment dois-je payer ma prestation ?

Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire sur le site Internet, par chèque, virement bancaire ou en espèces.
Si le montant de votre commande dépasse 1000 Dhs, un acompte vous sera demandé pour préparer l'intervention.

Comment sélectionnez vous vos artisans ?

Tous nos artisans ont un statut légal et leur identité ainsi que leur casier judiciaire sont vérifiés par nos équipes.
Nos artisans suivent un processus en plusieurs étapes pour nous assurer de leur expertise métier et leur savoir-être. Ils passent plusieurs niveaux de validation avant d'arriver chez vous :)
Lorsqu’ils sont validés, nous les formons à notre charte qualité interne et faisons un suivi permanent pour nous assurer d’une qualité de service continue.
Enfin, nous accompagnons nos artisans avec des incentives sociales (CIMR, assurance maladie,…), des formations métiers avec nos partenaires (Lydec, Weber, Hilti…) et un accès au financement avec notre partenaire CIH.

Si vous me laissez votre email et
votre date de naissance
je vous promets une surprise poulpiesque.